Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les anges voyagent, il fait toujours beau.
9 juin 2010

Je me suis jetée à l'eau...L'envie de créer a été

Je me suis jetée à l'eau...L'envie de créer a été la plus forte et j'ai osé faire ce qui me tentait depuis longtemps, j'ai quitté mon travail et je lance donc ma collection.

Tous les tissus sont choisis avec un souci de qualité tout comme la confection que je réalise toute seule dans mon atelier du sud de la France.

J'espère que mes réalisations vous plairont.

Bonne visite!

" …La création des anges qui voyagent, est une invitation à l’élégance colorée de toiles et d’étoffes soigneusement sélectionnées.

Des créations pour toutes les femmes qui voudront bien se laisser inviter à ce voyage de couleurs et de lumières…

Un voyage ou il fait toujours beau."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de cette nouvelle et ravie de participer au tirage au sort ..<br /> Je file m'inscrire à la news letter (je n'ai pas de blog)<br /> Et en attendant le 17, je croise les doigts : toujours possible de rêver !!!
T
Coucou, je veux bien partciper svp, j'ai relayé l'info, super mimi vos créas, bonne continuation bisous
R
c'est une très bonne nouvelle!
Quand les anges voyagent, il fait toujours beau.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Catégories
Derniers commentaires
Publicité