Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les anges voyagent, il fait toujours beau.
2 août 2010

NOUVELLE COLLECTION...

Un petit mot pour vous dire que la collection hiver est en préparation... Tout y sera nouveau!

Je travaille sur les prototypes et j'espère que tout cela vous plaira.

Par ailleurs je vous communiquerai bientôt le nom des boutiques où vous pourrez trouver les produits "Quand les anges voyagent, il fait toujours beau!".

En attendant, passez un bel été, ensoleillé, bronzé, positif, délicieux, gourmand, reposant, câlin, bref... Profitez-en pour tous ceux qui travaillent!

A bientôt pour la suite des aventures des anges, qui sont en pleine effervescence...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre boutique et tout cela me plait beaucoup .... j'aime, c'est ravissant .... merci, bonne journée, amicalement, chantal45
Quand les anges voyagent, il fait toujours beau.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Catégories
Derniers commentaires
Publicité